Posté(e) 21 janvier 20233 a Bel instant de complicité. Par contre c'est le genre de photo qui se prête fort au BN.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Il peuvent aussi s'ètre dit '' nan mais regarde le l'autre avec son appareil photo " 😆
Posté(e) 21 janvier 20233 a Auteur il y a 42 minutes, pgmur a dit : Bel instant de complicité. Par contre c'est le genre de photo qui se prête fort au BN. Je l'ai d'abord faite en noir et blanc, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche...et je ne sais pas quoi. il y a 38 minutes, patch05 a dit : Il peuvent aussi s'ètre dit '' nan mais regarde le l'autre avec son appareil photo " 😆 🤣🤣 Effectivement!
Posté(e) 21 janvier 20233 a Elle me convient bien en couleur personnellement. Une scène très bien captée qui fait plaisir à voir.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur Il y a 15 heures, MissPluton a dit : Une bonne scène de ces 2 copains qui se marrent bien. C'est vrai que l'on a pas souvent l'occasion de rire en ce moment. Merci pour ton commentaire. @Photographiesjpf@pgmur@patch05@Nikita@YannickBac@Porte-Poisse@Caro@PtiPoison Merci tout le monde pour votre passage et vos avis.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Un rire contagieux! Une photo sympathique. Le noir et blanc s'y prête sûrement, d'une manière ou d'une autre.... Je dirais qu'en noir et blanc, probablement que le carré en haut à gauche attire beaucoup plus l'attention. Le gommer et recadrer légèrement aiderait. Elle semble manquer un peu de piqué. C'est peut être la mise en boite sur le site?