Posté(e) 21 janvier 20233 a Beau ou pas, en tout cas c'est bien composé. Retourne dans quelques mois voir si les vélos, paraboles et autres sèche-linges ont pris possesseion des balcons ...
Posté(e) 22 janvier 20233 a Cadrage au cordeau pour cette façade bien froide. Dans les années 70, on aurait eu la même, mais couleur verre fumé
Posté(e) 22 janvier 20233 a C'est clair que niveau mocheté, tu as fait pire.  La symétrie est parfaite !Â
Posté(e) 23 janvier 20233 a Photo sympa, j'adore les toilettes sur les balcons , surement pris pendant la construction ,bien vu , merci , ps c'est ou ?
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, ercflmnt a dit : ps c'est ou ? La Défense 😉 j’avais pas vue tout de suite les chiottes sur les balcons 😂😂
Posté(e) 24 janvier 20233 a Immeuble pour exibtionnistes ou scatophyles du coup 🤣 Beau graphismeÂ
Posté(e) 24 janvier 20233 a Je la découvre, après avoir vu la suivante. L'aspect absolument rectangulaire de celle-ci, tout en verticales et horizontales à 90°, sans oublier la symétrie, est une réussite.  Â