Posté(e) 21 janvier 20233 a Un peu comme Chambord, ce château n'était pas destiné à être habité, mais à montrer la puissance de son propriétaire. Sur la deuxième photo : jeunes mariés et leurs parents.
Posté(e) 21 janvier 20233 a Bon pour la photo de mariage je passe. L'édifice est superbe dommage l'immeuble moderne dans le fond !
Posté(e) 22 janvier 20233 a Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Bon pour la photo de mariage je passe. L'édifice est superbe dommage l'immeuble moderne dans le fond ! Je rejoins cet avis
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur Il y a 15 heures, YannickBac a dit : Bon pour la photo de mariage je passe. L'édifice est superbe dommage l'immeuble moderne dans le fond ! Il y a 2 heures, Rhema a dit : Je rejoins cet avis Merci à vous deux. Effectivement, je pourrais couper en prenant un format plus carré. Pour ce qui est du mariage, je voulais montrer à quel point c'est formel et figé. Heureusement, deux costumes féminins soient assez beaux. Et j'aime bien le vieux monsieur, qui me fait penser à Giscard !
Posté(e) 22 janvier 20233 a Pas convaincue par la compo de la 1, la rambarde rouge prenant trop de place et empiétant sur ce beau château.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Un magnifique château et une belle photo de mariage mais dommage qu'il y est cette rambarde rouge au 1er plan.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Le 22/01/2023 à 17:12, Fotophobe06 a dit : Un magnifique château et une belle photo de mariage mais dommage qu'il y est cette rambarde rouge au 1er plan. Merci de ce commenaire agréable et constructif.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Le 22/01/2023 à 15:25, Caro a dit : Pas convaincue par la compo de la 1, la rambarde rouge prenant trop de place et empiétant sur ce beau château. Je rejoins cet avis