January 21, 20233 yr Un peu comme Chambord, ce château n'était pas destiné à être habité, mais à montrer la puissance de son propriétaire. Sur la deuxième photo : jeunes mariés et leurs parents.
January 21, 20233 yr Bon pour la photo de mariage je passe. L'édifice est superbe dommage l'immeuble moderne dans le fond !
January 22, 20233 yr Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Bon pour la photo de mariage je passe. L'édifice est superbe dommage l'immeuble moderne dans le fond ! Je rejoins cet avis
January 22, 20233 yr Author Il y a 15 heures, YannickBac a dit : Bon pour la photo de mariage je passe. L'édifice est superbe dommage l'immeuble moderne dans le fond ! Il y a 2 heures, Rhema a dit : Je rejoins cet avis Merci à vous deux. Effectivement, je pourrais couper en prenant un format plus carré. Pour ce qui est du mariage, je voulais montrer à quel point c'est formel et figé. Heureusement, deux costumes féminins soient assez beaux. Et j'aime bien le vieux monsieur, qui me fait penser à Giscard !
January 22, 20233 yr Pas convaincue par la compo de la 1, la rambarde rouge prenant trop de place et empiétant sur ce beau château.
January 22, 20233 yr Un magnifique château et une belle photo de mariage mais dommage qu'il y est cette rambarde rouge au 1er plan.
January 24, 20233 yr Author Le 22/01/2023 à 17:12, Fotophobe06 a dit : Un magnifique château et une belle photo de mariage mais dommage qu'il y est cette rambarde rouge au 1er plan. Merci de ce commenaire agréable et constructif.
January 24, 20233 yr Le 22/01/2023 à 15:25, Caro a dit : Pas convaincue par la compo de la 1, la rambarde rouge prenant trop de place et empiétant sur ce beau château. Je rejoins cet avis