da59 Posted January 21 Share Posted January 21 Olga Dédicacée à @darko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 21 Share Posted January 21 ah j'aime beaucoup ces couleurs ! Je les trouve très douces, pas trop saturées, et complémentaires. La pose du modèle est très expressive, c'est sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 47 minutes, darko a dit : ah j'aime beaucoup ces couleurs ! Je les trouve très douces, pas trop saturées, et complémentaires. La pose du modèle est très expressive, c'est sympa ! Hello, Je plussoie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 21 Share Posted January 21 J'aime bien sa pose par contre, les traces noires sur sa poitrine me gênent un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 21 Share Posted January 21 Un jolie modèle avec de belles couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted January 21 Share Posted January 21 la pause, et le modèle sont tops, très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 21 Share Posted January 21 Autre ressenti que sur la version NetB, ça viens un peu de la pose qui était plus désinvolte sur l'autre version. Belle mise en boite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 22 Share Posted January 22 En ce qui me concerne, je préfère la version noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 22 3ème place Share Posted January 22 Je préfère cette pose, je n'aimais pas trop le sein qui dépasse sous le bras, de l'autre. Le rendu est doux, mais les traces grises ont étranges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 22 Author Share Posted January 22 Merci @darko, @Jobnemo, @MissPluton, @Photographiesjpf @carriole, @Jiheme04, @Nikita et @Caro pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire Il y a 21 heures, MissPluton a dit : J'aime bien sa pose par contre, les traces noires sur sa poitrine me gênent un peu. @MissPlutonmerci pour la remarque, je n'ai ce problème qu sur cette photo, je pense que c'est l'ombre du bras projetée par le réflecteur à gauche, et accentuée par le traitement CLASSIC NEG de Fujifilm que j'utilise pour la première fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 22 Author Share Posted January 22 Essai de correction @MissPluton et @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 22 3ème place Share Posted January 22 Mieux oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 22 Share Posted January 22 Oui c'est beaucoup mieux. Encore un peu sur son sein, mais je pense que tu as raison, c'est le reflet de son gant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 22 Share Posted January 22 La V2 est en effet plus douce, bien vu les filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 24 Share Posted January 24 Le 22/01/2023 à 17:52, da59 a dit : Essai de correction @MissPluton et @Caro Mieux comme cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 24 Share Posted January 24 Le 21/01/2023 à 19:46, MissPluton a dit : J'aime bien sa pose par contre, les traces noires sur sa poitrine me gênent un peu. Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.