Posté(e) 21 janvier 20233 a Donc au loin sur motte défensive comme il se doit et MES troupeaux à l'orée du bois et du chemin... Merci!
Posté(e) 21 janvier 20233 a j'aime bien la compo de la premiere avec cette brume qui enveloppe la colline et ton château...t'as eu au moins 6 bons numéros a l'euro million pour t'offrir tout ça...😅
Posté(e) 21 janvier 20233 a Commentaire sur l'image 1 , Il doit exister un cadrage qui n'incorpore pas cette barrière sur l'image? La petite branche en haut à gauche est en trop. Lorsqu'on cadre on évite de couper une vache en deux
Posté(e) 22 janvier 20233 a J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de la une avec cette brume, pour la coupe de la vache soit tu tamponnes ou tu recadres, rien de bien méchant.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Eh bien pour ma part, j'ai une préférence pour la 2eme avec ses belles couleurs et cette succession de plans. Gérard
Posté(e) 22 janvier 20233 a Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 2 et sa succession de plans
Posté(e) 22 janvier 20233 a Je trouve pour ma part la composition de la 1 très bonne. les premiers plans ne gènent pas du tout, c'est comme ça quand on se promène ! La lumière difuse dans le fond est très belle. (Tu es éleveur ?)
Posté(e) 22 janvier 20233 a Une préférence aussi pour la première. Les teintes de la seconde sont très belles.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur Il y a 22 heures, PATdu50 a dit : j'aime bien la compo de la premiere avec cette brume qui enveloppe la colline et ton château...t'as eu au moins 6 bons numéros a l'euro million pour t'offrir tout ça...😅 🤭 Merci à toi pour ton humour!
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur Il y a 21 heures, epicene_38 a dit : Commentaire sur l'image 1 , Il doit exister un cadrage qui n'incorpore pas cette barrière sur l'image? La petite branche en haut à gauche est en trop. Lorsqu'on cadre on évite de couper une vache en deux Il y a 11 heures, pgmur a dit : J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de la une avec cette brume, pour la coupe de la vache soit tu tamponnes ou tu recadres, rien de bien méchant. il y a 59 minutes, Xavier11100 a dit : Je préfère la compo de la 1 mais je tique sur la vache coupee 😁 Merci à vous et vous avez hélas raison quant à ma vache, j'ai donc recadré c'est mieux, j'étais trop focalisée sur le traitement des différents plans...
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur il y a 47 minutes, Jakez a dit : Une préférence aussi pour la première. Les teintes de la seconde sont très belles. Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 2 et sa succession de plans Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 2 et sa succession de plans Merci à vous!
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur Il y a 8 heures, Nikita a dit : Une préférence à la première photo pour moi. Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Je trouve pour ma part la composition de la 1 très bonne. les premiers plans ne gènent pas du tout, c'est comme ça quand on se promène ! La lumière difuse dans le fond est très belle. (Tu es éleveur ?) Moi aussi je préfère la une c'était les deux ensemble... Et je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour cette lumière diffuse, mais ça il faut pas le dire, sinon essayer différentes ouvertures et bien sûr la nature a fait le reste. Merci à vous!