January 21, 20233 yr En "poésie et profondeur" ou en technicolor et à toute vitesse??? Merci! (Evidemment toutes deux prises depuis mon bolide rouge donc, hum!)
January 22, 20233 yr La 1 a un coté mystérieux , quelle ambiance.👏 Qu'as tu voulu montrer sur la 2? Edited January 22, 20233 yr by Rhema
January 22, 20233 yr Je préfère également la première photo avec l'ambiance brumeuse. Je trouve les couleurs bizarres sur la 2 éme et il y a 2 taches a droite qui me gênent.
January 22, 20233 yr Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 1 et l'ambiance qui s'en dégage
January 22, 20233 yr Author Il y a 22 heures, epicene_38 a dit : Il faut laisser les EXIF dans l'image! L'image 1 Ok , la 2 bof. Merci à toi! Je ne gomme pas intentionnellement les exifs, c'est lorsque je recadre avec mon logiciel qu'ils disparaissent, je les garde sous le coude au cas où...
January 22, 20233 yr Author Il y a 20 heures, tofke a dit : J'aime bien l'ambiance de la 1 mais sans la percée du soleil. Merci à toi! Ah dommage j'aimais bien moi ce petite astre...
January 22, 20233 yr Author Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit : Superbe ambiance sur la une, avec un côté pictural 👍 Il y a 8 heures, Nikita a dit : Une préférence à la première photo pour moi pour l'ambiance qui s'en dégage. Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 1 et l'ambiance qui s'en dégage Merci d'avoirs apprécié mon ambiance!
January 22, 20233 yr Author Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Je préfère également la première photo avec l'ambiance brumeuse. Je trouve les couleurs bizarres sur la 2 éme et il y a 2 taches a droite qui me gênent. Il y a 12 heures, Rhema a dit : La 1 a un coté mystérieux , quelle ambiance.👏 Qu'as tu voulu montrer sur la 2? Hello, j'ai surtout voulu mettre ensemble ces deux photos pour deux ambiances différentes et les couleurs sont très saturées sur la deux, les taches sont sur le pare-brise, je n'ai pas gommé... Bon, peut-être que ce n'était pas la meilleure idée...
January 23, 20233 yr Il y a 19 heures, mnouchka a dit : les taches sont sur le pare-brise, je n'ai pas gommé... Bon, peut-être que ce n'était pas la meilleure idée... Je suis d'accord avec toi! Mais de toute façon, ça n'empêche pas la 1 d'être meilleure. Tu la laisse telle quelle, belle ambiance mystérieuse. La 2, ben, désolé mais pas grand chose à faire avec... s'il y avait eu par exemple, un motocycliste avec le genou au sol dans ta direction, là, peut être?
January 26, 20233 yr Author Le 23/01/2023 à 15:36, Bib a dit : Je suis d'accord avec toi! Mais de toute façon, ça n'empêche pas la 1 d'être meilleure. Tu la laisse telle quelle, belle ambiance mystérieuse. La 2, ben, désolé mais pas grand chose à faire avec... s'il y avait eu par exemple, un motocycliste avec le genou au sol dans ta direction, là, peut être? Eh oui! il faut bien se tromper pour progresser! Merci à toi pour ton indulgence!!!