Posté(e) 21 janvier 20233 a Hello Deux très belles photos prises sous un angle original avec un noir et blanc pile poil comme j'aime. Gérard
Posté(e) 22 janvier 20233 a Deux beaux clichés de ce château avec de bons noir et blanc Préférence pour la compo de la 1 , dommage pour la maison à gauche sur la 2 , parfois pas le choix.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Il me plait bien celui là ! Des dimensions raisonables et une belle harmonie de formes. Peut être un tout petit peu plus de .. Non, rien, ce noir et blanc me va bien comme ça !
Posté(e) 22 janvier 20233 a Un noir et blanc un peu hard qui convient bien pour moi. Côté composition, j'ai une préférence pour la seconde photo.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Ce noir et blanc le fait bien ressortir. Une préf pour la 2, avec plus de bas et donc un peu plus lointain, pour bien en profiter.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur Merci les amis pour vos retours, c'est encourageant. Belle soirée à tous.
Posté(e) 22 janvier 20233 a 2 belles photos avec une préf pour la seconde. Par contre, je trouve le nb trop hard.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Deux belles prises avec un bon pt mais avec une petite préférence pour la 2.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Bjr très beau noir et blanc je préfère la 1 met plus en avant le château, j'aime la construction
Posté(e) 24 janvier 20233 a Un peu serré sur la 1 je trouve la compo de la 2 me plaît beaucoup ainsi que le virage
Posté(e) 25 janvier 20233 a Deux belles images, avec un beau noir et blanc. J'ai un préférence pour la une, pour son cadrage.