January 22, 20233 yr Un bon cadrage pour cette photo. Je pense que tu avais de la marge pour pousser un peu les blancs.
January 22, 20233 yr Author il y a 7 minutes, Nikita a dit : Un bon cadrage pour cette photo. Je pense que tu avais de la marge pour pousser un peu les blancs. vais essayer...je reviens 😅
January 22, 20233 yr Author il y a 9 minutes, Nikita a dit : Un bon cadrage pour cette photo. Je pense que tu avais de la marge pour pousser un peu les blancs.
January 22, 20233 yr Belle symétrie, avec les blancs plus poussés c’est nickel, belle architecture avec une histoire intéressante. Apparemment endroit très prisé pour la photo de nuit 😉
January 22, 20233 yr Super la version 2 ! Dans un style léger et pas ostentatoire comme ils savaient le faire à l'époque !!! Et pourtant ça fonctionne et ç'est plutôt élégant .
January 22, 20233 yr Author il y a 22 minutes, Brownjenkins a dit : Belle symétrie, avec les blancs plus poussés c’est nickel, belle architecture avec une histoire intéressante. Apparemment endroit très prisé pour la photo de nuit 😉 merci beaucoup à toi bonne journée
January 22, 20233 yr Author il y a 18 minutes, Rhema a dit : Le cadrage est nickel , le traitement de la V2 me convient mieux aussi. merci beaucoup !! bonne journée !
January 22, 20233 yr Author il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Super la version 2 ! Dans un style léger et pas ostentatoire comme ils savaient le faire à l'époque !!! Et pourtant ça fonctionne et ç'est plutôt élégant . oui cette passerelle a été restaurée il y a quelques années... très réussi je trouve .. merci à toi de ton retour Yannick !👍
January 22, 20233 yr Author il y a 14 minutes, pgmur a dit : Préférence à la V2 plus contrastée. Merci a toi ...👍🏻 Bon après-midi