Posté(e) 22 janvier 20233 a L'image est belle mais je trouve ces oies un peu trop statiques dans ce ciel, une vitesse plus lente aurait donné un peu de dynamique au niveau des ailes.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur il y a 11 minutes, bobby a dit : L'image est belle mais je trouve ces oies un peu trop statiques dans ce ciel, une vitesse plus lente aurait donné un peu de dynamique au niveau des ailes. je suis d'accord avec toi, mais en baissant la vitesse on risque le "floue" à coup sûr 😉 sur une oie c'est jouable mais sur plusieurs?
Posté(e) 22 janvier 20233 a il y a 2 minutes, damu a dit : je suis d'accord avec toi, mais en baissant la vitesse on risque le "floue" à coup sûr 😉 sur une oie c'est jouable mais sur plusieurs? Généralement elles volent en groupe à la même vitesse, donc si une est nette les autres devraient l'être. Modifié 22 janvier 20233 a par bobby
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur il y a 2 minutes, bobby a dit : Généralement elles volent en groupe à la même vitesse, donc si une est nette les autres devraient l'être. oui mais le rythme des battements des ailes n'est pas le même pour tous. Il faut voir sur le terrain 😉
Posté(e) 22 janvier 20233 a il y a 20 minutes, damu a dit : oui mais le rythme des battements des ailes n'est pas le même pour tous. Il faut voir sur le terrain 😉 Oui mais c'est justement l'intérêt d'avoir du flou dans le battement d'ailes pour donner de la dynamique à l'image, comme sur les photos d'avions à hélices où les hélices figées ne font pas naturelles.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Il y a 23 heures, Caro a dit : Un beau tir groupé, dans une ambiance brume/givre qui amène un plus. Bravo. René-Claude.