January 22, 20233 yr Pas de chance pour ce héron les cormorans squattent ce plan d’eau il ne reste plus que du menu fretin !! René-Claude.
January 22, 20233 yr Moi, héron, je ferais une si pauvre chair ! .... La Fontaine avait déjà vu la scène ! Bien réalisé !
January 22, 20233 yr Bonjour René Claude, Oui trois belles photos. Surtout la troisième. Dommage le cadrage sur la 1 et 2 il n'y avait pas moyen de cadrer plus large ? Bon si c'est cadré comme ça c'est qu'il y a sans doute une bonne raison. Belle réalisation tout de même
January 22, 20233 yr il y a une heure, Bclaude57 a dit : Dommage le cadrage sur la 1 et 2 il n'y avait pas moyen de cadrer plus large ? c'est vrais que si le cadrage avait été un poil plus large, ça aurait été mieux. sinon, très belle photo 👍
January 22, 20233 yr il y a 38 minutes, devadip a dit : c'est vrais que si le cadrage avait été un poil plus large, ça aurait été mieux. sinon, très belle photo 👍 Même avis Dom
January 23, 20233 yr Je préfère, moi aussi, la troisième. Sur les deux premières, je trouve que le héron est trop serré à gauche.
January 23, 20233 yr Il y a 5 heures, Jakez a dit : Je préfère, moi aussi, la troisième. Sur les deux premières, je trouve que le héron est trop serré à gauche. Idem , bonne netteté sur les 3
January 23, 20233 yr Author Merci à tous pour vos commentaires. Pour le cadrage impossible de faire mieux ce plan d'eau est en période de curage et des barrières de sécurité ne me permettaient pas de me d'écaler. René-Claude.