January 22, 20233 yr obligé de se lever tôt ce matin pour aller filer la main aux potos qui voulaient voler et profiter de l onde sur nos montagnes ... embarqué le boitier a la volée et juste le temps de mettre en boite une ou deux prises avant que le Soleil ne soit totalement levé .... la batterie etait presque vide et la température de saison , -6 🥶 sur le terrain na s pas aidé a sa longevité .... allez place aux images au premier plan , au soleil le mont d'Aspet (1849m ) une super montée au raz de la crete (que je vais me refaire bientot , quand j aurais completement récuperé mon mollet ) au fond la montagne d'Areng ( 2079 m) Le seigneur de la BIgorre , le pic du Midi de Bigorre , et son observatoire au premier lan , le pIc de Montaut (1722m) et juste derriere , l'Arbizon , le seignuer de la vallée d'Aure dans le ciel les Lenticulaires , temoins de l onde sud de ce matin , la ou les potos vont aller surfer à 4 ou 5000 , voir plus si c'est tres bon je leur laisse , ce matin ils vont surement ce taper du -20 🥶🥶🥶 dans le cockpit , même habillées comme des astronautes et avec des chaufferettes , 6 à 8 heures sans bouger et dans ces conditions .... moi non ! 🙄
January 22, 20233 yr j'aime beaucoup la dernière. j'aurai peut être éclairci un peu le bas de la photo, c'est un peu sombre
January 22, 20233 yr Pas convaincue par le rendu des deux premières, tu as sans doute pas mal zoomé. Et j'ai du mal à comprendre ce mélange de rose et de blanc sur une même montagne. La 3 se démarque par une belle netteté et de teintes que je trouve bien plus naturelles, elle est très belle.
January 22, 20233 yr La 3 pour moi qui me semble la plus qualitative en terme de piqué et la plus naturelle en terme de couleurs.
January 22, 20233 yr Author il y a 57 minutes, Caro a dit : Pas convaincue par le rendu des deux premières, tu as sans doute pas mal zoomé. Et j'ai du mal à comprendre ce mélange de rose et de blanc sur une même montagne. La 3 se démarque par une belle netteté et de teintes que je trouve bien plus naturelles, elle est très belle. pour les deux premieres , oui zoom max , l antenne est exactement 42.840 km , ca reste corretc non ?? et uis j avais tellement envie de m'approcher d'elle , je le venere cette montagne et je ne l'avais pas vue aussi blanche depuis longtemps (trop🙄 ) par contre pour les couleurs je n'ai absolument rien touché ... peut etre le soleil levant rasant qui tirait bien sur le rose orange dans ses premiers rayons 5-10 mn avant
January 22, 20233 yr La lumière sur la 3 est géniale et c est ma préférée !! Edited January 22, 20233 yr by Xavier11100
January 22, 20233 yr Je trouve qu'il y a trop de ciel sur la première. Ciel bruité sur la 1 et la 2. Une préférence pour la troisième.
January 22, 20233 yr J'ai également une préférence pour la troisième photo. Une belle lumière, bien captée.