Posté(e) 22 janvier 20233 a 👍 Très belle image bien composée avec de belles couleurs de ce beau paysage. Hélas c'est ce que l'on voit de plus en plus sur les plages, tous ces déchets qui polluent les mers et les océans.
Posté(e) 22 janvier 20233 a nous autres humains sommes des crados ! C'est joli cette lumière et ces couleurs.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Une très bonne compo avec ces pieux qui nous offrent une belle ligne de fuite. Des couleurs un poil saturées pour moi.
Posté(e) 22 janvier 20233 a J'aime bien la compo mais les couleurs sont quand même un peu fortes pour moi (même si il faut que ca pète !!! )
Posté(e) 22 janvier 20233 a Des saletés qui n'empêchent pas l'esthétique de la composition Modifié 22 janvier 20233 a par Andre_33
Posté(e) 22 janvier 20233 a Une bonne composition avec des couleurs peut être un peu saturées mais qui passent pour moi.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Une très belle photo bien composée, les couleurs "poussées" apportent un plus au cliché. Gérard
Posté(e) 22 janvier 20233 a Joli cet endroit et de belles couleurs !! Dommage que la nature soit polluée à ce point
Posté(e) 22 janvier 20233 a Une très belle photo. Belle compo, avec des couleurs vives mais qui fonctionnent. 👏
Posté(e) 22 janvier 20233 a Très jolie photo d'une plage sur je connais bien... Par contre couleurs un peu trop saturées..