January 22, 20233 yr De retour de mes observations matinales du castor, mon attention a été attirée par ce paysage composé des montagnes à l’horizon en plans successifs, de brume, de nuages bas, le tout baigné par une chaude lumière. Un petit clic en adaptant rapidement les réglages et voilà… Qu’en pensez-vous ? Image prise à 1/800 sec, f/6.3 300 mm 100 ISO à mains levées.
January 22, 20233 yr Très belle succession avec ces couleurs douces. Tu sais que tu peux toujours profiter de ton passage pour commenter les photos des copains
January 22, 20233 yr Je vais me démarquer des commentaires précédents. Certes la succession de plans est là mais j'ai besoin d'un point d'accroche perso.
January 22, 20233 yr Je rejoins les autres commentaires, belle photo, j'aime beaucoup la succession de plans et couleurs. Je rebondis sur le commentaire de @Nikita, je ne suis pas sûr qu'un sujet pour accrocher apporte quelque chose à la photo. Pour moi, cette photo (ce genre de photo) se regarde/s'apprécie dans ça globalité sans avoir un sujet qui attire l'oeil.
January 23, 20233 yr J'aime beaucoup ce paysage , la succession de plans joue bien , le fond dans la brume , bravo pour cet instant et ce paysage .eric
January 31, 20233 yr Author Merci pour vos remarques. Personnellement j'aime bien ainsi mais j'en met une autre juste pour @Nikita