Posté(e) 22 janvier 20233 a De retour de mes observations matinales du castor, mon attention a été attirée par ce paysage composé des montagnes à l’horizon en plans successifs, de brume, de nuages bas, le tout baigné par une chaude lumière. Un petit clic en adaptant rapidement les réglages et voilà… Qu’en pensez-vous ? Image prise à 1/800 sec, f/6.3 300 mm 100 ISO à mains levées.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Très belle succession avec ces couleurs douces. Tu sais que tu peux toujours profiter de ton passage pour commenter les photos des copains
Posté(e) 22 janvier 20233 a Je vais me démarquer des commentaires précédents. Certes la succession de plans est là mais j'ai besoin d'un point d'accroche perso.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Je rejoins les autres commentaires, belle photo, j'aime beaucoup la succession de plans et couleurs. Je rebondis sur le commentaire de @Nikita, je ne suis pas sûr qu'un sujet pour accrocher apporte quelque chose à la photo. Pour moi, cette photo (ce genre de photo) se regarde/s'apprécie dans ça globalité sans avoir un sujet qui attire l'oeil.
Posté(e) 23 janvier 20233 a J'aime beaucoup ce paysage , la succession de plans joue bien , le fond dans la brume , bravo pour cet instant et ce paysage .eric
Posté(e) 31 janvier 20233 a Auteur Merci pour vos remarques. Personnellement j'aime bien ainsi mais j'en met une autre juste pour @Nikita