Posté(e) 22 janvier 20233 a Bien que comprennant l'importance de compo , j'aurais bien aimer la voir de plus près !
Posté(e) 22 janvier 20233 a Entre le ciel nuageux, les arbres nus et la décrépitude du bâtiment, ça ne respire pas la gaieté cet endroit. Mais une bonne prise.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur il y a 2 minutes, patch05 a dit : Bien que comprennant l'importance de compo , j'aurais bien aimer la voir de plus près ! J'ai beaucoup tourné, mais impossible sous cet angle, l'arbre étant trop collé à la ferme. Après ça donne des coupes dans les arbres... Ça donne ça de côté :
Posté(e) 22 janvier 20233 a non la compo de la 1ère est très bonne, les arbres apportent un plus. Après si l'on veut constater les dégâts alors la deuxième est plus parlante 😀
Posté(e) 22 janvier 20233 a Ca ne laisse jamais indifférent une maison abandonnée ! Jolie compo sur la 1
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur il y a 23 minutes, damu a dit : non la compo de la 1ère est très bonne, les arbres apportent un plus. Après si l'on veut constater les dégâts alors la deuxième est plus parlante 😀 C'est ça
Posté(e) 22 janvier 20233 a il y a 34 minutes, Caro a dit : J'ai beaucoup tourné, mais impossible sous cet angle, l'arbre étant trop collé à la ferme. Après ça donne des coupes dans les arbres... Ça donne ça de côté : Ha ouais ! y'a pas interet a trainer en dessous ! 😬 Merci !
Posté(e) 22 janvier 20233 a C'est une belle image. Et avec un traitement noir et blanc pour donner un aspect plus dramatique ?
Posté(e) 23 janvier 20233 a Il y a 22 heures, PtiPoison a dit : Entre le ciel nuageux, les arbres nus et la décrépitude du bâtiment, ça ne respire pas la gaieté cet endroit. Mais une bonne prise. Idem pour la 1 la compo est bien Préférence pour la 2 pour le cadrage
Posté(e) 23 janvier 20233 a Peut être un ciel plus dramatique sur la 1? La composition se tient bien, mais comme on ne voit pas les murs de la maison sur la 1, on ressent une impression un peu bizarre. La 2 est plus informative.
Posté(e) 23 janvier 20233 a La 1ere photo est fort bien composée et restitue bien cette ambiance un peu glauque. Un sujet qui conviendrait bien au noir et blanc à mon avis. Gérard
Posté(e) 23 janvier 20233 a Une préférence pour la première photo. Un bon coin pour se poser au pied d'un arbre après une belle balade