January 22, 20233 yr Intégrer les feuilles ou pas... Je suis hésitante parce qu'elles sont bien décalées par rapport à la fleur, mais en même temps ça forme une diagonale. J'aime bien l'idée mais c'est un tout petit peu juste sur le bout du crocus qui se distingue moins.
January 22, 20233 yr Aaah, les crocus sortent, la couleur revient ! J'aime bien ce crocus timide qui se montre a peine, jolie photo minimaliste.
January 22, 20233 yr J'ai quelques difficultés de lecture sur cette image. Je pense que trop de détails se placent dans les très hautes lumière et l'oeil a du mal à les percevoir. C'est peut-être un peu surex pour que l'oeil accroche.
January 22, 20233 yr il y a 5 minutes, PaciBPhoto a dit : J'ai quelques difficultés de lecture sur cette image. Je pense que trop de détails se placent dans les très hautes lumière et l'oeil a du mal à les percevoir. C'est peut-être un peu surex pour que l'oeil accroche. J'ai la même sensation que PaciBPhoto.
January 22, 20233 yr Author il y a 20 minutes, YannickBac a dit : Belle idée mais c'est un coup a devenir aveugle !!!! Ah c'est sur que sur fond foncé du forum, ça contraste 😉 Edited January 22, 20233 yr by bobby