January 22, 20233 yr Ca tourne pas rond dans ma p'tit tête , Parfois j'ai des droles d'idées. J'sais pas pourquoi mais quand j'm'embête Faut qu'je fasse des bétises. (Francic Blanche)
January 22, 20233 yr Le plus drole doit ètre la tete des gens autour qui voient une nana collée au poteau avec son APN
January 22, 20233 yr Moi j'aime bien tes idées bizarres... Juste le bas un peu trop flou et présent et donc je but un peu dessus mais comment faire?
January 22, 20233 yr il y a 35 minutes, mnouchka a dit : Juste le bas un peu trop flou et présent et donc je but un peu dessus mais comment faire? oui, un peu gênant, avec un UGA ça doit pouvoir s'arranger à F8 F11 néanmoins j'aime bien 👍
January 22, 20233 yr Il est bien de donner libre cours a son imagination, mais la je dubite sévère, peut être en BN 🤔
January 23, 20233 yr Il nous regarde de haut ce lampadaire! Un bon graphisme, et dans ce genre, le flou a sa place.
January 23, 20233 yr C est une bonne idée même si le bas est très (trop ) floue j aime le coté décalé !
January 23, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : C est une bonne idée même si le bas est très (trop ) floue j aime le coté décalé ! Non justement je me suis pas décalée sur le côté 😂 merci a tous Edited January 23, 20233 yr by PtiPoison
January 23, 20233 yr Pour moi c'est net où il faut. Le flou du bas, ça donne l'impression qu'on s'est pris le poteau dans la tronche