January 22, 20233 yr Bonjour, La descente du Soleil a permis de découvrir un pétrolier au-delà de l'horizon. Nous voyons aussi des taches solaires sur l'astre de jour.
January 22, 20233 yr La seconde pour son coté fantastique avec ce disque solaire qui semble vouloir s'enfoncer dans la mer.
January 23, 20233 yr Il y a 6 heures, bobby a dit : La 2 me fait penser au départ de l'explosion d'une bombe nucléaire. Je suis du même avis Je me demande bien comment on peut obtenir un tel résultat: voir les taches solaires ET voir le ciel en même temps? Quoi qu'il en soit, ce sont deux belles photos originales! 👍
January 23, 20233 yr Author Il y a 5 heures, Bib a dit : Je me demande bien comment on peut obtenir un tel résultat: voir les taches solaires ET voir le ciel en même temps? Comme le Soleil est beaucoup moins lumineux près de l'horizon, il suffit d'un léger voile brumeux, un air stable et le tour est joué. Merci pour vos avis.
January 23, 20233 yr il y a 40 minutes, Tork a dit : Comme le Soleil est beaucoup moins lumineux près de l'horizon, il suffit d'un léger voile brumeux, un air stable et le tour est joué. Merci du retour! 🍻