Posté(e) 22 janvier 20233 a Hello ! Je vous propose cette autre vue du cassier, prise d'en dessous. Merci pour vos avis.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Ca semble difficile a prendre ce truc là ! Des couleurs très jolies mais un piège a mise au point !
Posté(e) 23 janvier 20233 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Je préfère nettement celle-ci Je suis du même avis Modifié 23 janvier 20233 a par Rhema
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur Il y a 17 heures, patch05 a dit : Bof ! 😑 pas terrible ! 😛 🤪 😁 mais si ! c'est zoli ! Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Ca semble difficile a prendre ce truc là ! Des couleurs très jolies mais un piège a mise au point ! Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Je préfère nettement celle-ci Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec un joli bokef et de belles couleurs Il y a 6 heures, Rhema a dit : Je suis du même avis Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une photo plus réussie que la précédente pour moi. Très jolies comme fleurs mais difficile à prendre en effet. Merci pour vos avis.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Et oui , le piège, un fond lumineux et une fleur à l'ombre, c'est la sous ex assurée du au contre jour , en plus la complexité du sujet , pas simple du tout !
Posté(e) 28 janvier 20233 a Auteur Le 23/01/2023 à 22:11, Caro a dit : Encore pas mal chargé, quand même, pas facile à capter, cette plante. Le 24/01/2023 à 00:52, Focalefixe a dit : Et oui , le piège, un fond lumineux et une fleur à l'ombre, c'est la sous ex assurée du au contre jour , en plus la complexité du sujet , pas simple du tout ! Merci à vous.
Posté(e) 2 février 20233 a Auteur il y a une heure, damu a dit : pas simple tout est flou 😠 Tu veux une paire de lunettes ? Il y a des zones nettes, juste pas au bon endroit !!!! 😤