Posté(e) 22 janvier 20233 a Bonjour à tous voici un face à face avec un syrphe . C'est mon premier post , Je doit passer par la casse présentation , je ferais ça demain 👍
Posté(e) 22 janvier 20233 a Très belle et bonne photo de cet insecte. Une netteté impeccable et un arrière plan très réussi.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Hola ! c'est très bien photographié ... Netteté, bokeh très bien réalisé.
Posté(e) 22 janvier 20233 a Joli piqué et bokeh sympa, juste très dommage que la fleur jaune soit positionné pile sur l'insecte.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Joli piqué et bokeh sympa, juste très dommage que la fleur jaune soit positionné pile sur l'insecte. Comme Jiheme04 pour la fleur jaune À part ça très belle photo dans un bokeh harmonieux Dom
Posté(e) 23 janvier 20233 a Dans l'axe ! Super cadrage et netteté parfaite . A bientôt de te connaitre dans la rubrique dédiée !
Posté(e) 23 janvier 20233 a De belles couleurs et du détail sur ce syrphe. HL un peu fortes sur les pétales je trouve ce qui fait perdre du détail dans leur structure. Modifié 23 janvier 20233 a par bobby
Posté(e) 23 janvier 20233 a joli syrphe , il pose bien , la gourmandise aidant , la map est aux petits oignons , de la macro-proxy au 500 bravo .eric Modifié 23 janvier 20233 a par ercflmnt
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur Merci à tous ! oui je suis d’acore avec vous pour le bouton d'or en arrière plan et cette tache jaune , je fait de la retouche mais la c'est trop difficile .
Posté(e) 23 janvier 20233 a Superbe photo ! Une netteté au poil, de très belles lumières et de jolies couleurs avec une belle composition 👍
Posté(e) 23 janvier 20233 a Une belle capture, cadrage minutieux parfait. Un peu moins attirée par des verts un peu trop vifs.
Posté(e) 25 janvier 20233 a Bon cadrage , bonne profondeur de champs belle netteté, j aime tout dans cette photo