Posté(e) 23 janvier 20233 a Artichaut dans le jardin Canon EOS 77D en mode monochrome Sigma 17/70 ISO 200 F9 1/200 70mm compensation compensation : 0.7 PT : Léger contraste en Darktable
Posté(e) 23 janvier 20233 a Un noir et blanc bien traité sur un sujet inhabituel. Joli bokeh. Une photo réussie pour moi !
Posté(e) 23 janvier 20233 a L'idée est bonne mais je trouve que le sujet est trop centré et il est difficile à lire car il se mélange avec l'arrière plan pas assez dilué et un peu trop sombre.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Il y a 2 heures, bobby a dit : il est difficile à lire car il se mélange avec l'arrière plan pas assez dilué et un peu trop sombre. Je rejoins ce commentaire 😉
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 22 heures, bobby a dit : L'idée est bonne mais je trouve que le sujet est trop centré et il est difficile à lire car il se mélange avec l'arrière plan pas assez dilué et un peu trop sombre. Pareil pour moi et j aurais essayé de ne pas avoir le trognon de l autre car mon regard est attiré un peu par le truc 😆
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Bjr merci à toutes et à tous pour vos retours constructifs Quand on est "dedans" on ne voit pas tout MERCI