Posté(e) 23 janvier 20233 a un hall de gare reconverti en restos , le lieu n'est plus , gare du sud nice (06)
Posté(e) 23 janvier 20233 a Bone idée de réutiliser les halls de vieilles gare en place de marché et restos ! Bien vu et lumiére bien gérée
Posté(e) 23 janvier 20233 a Dommage que ce lieu original ait disparu (quoi à la place ) ? Une réalisation de qualité qui témoigne de son existence.
Posté(e) 23 janvier 20233 a La compo et les perspectives sont sympa, le traitement couleur me parait bizarre, grosse dominante bleu et magenta 😉
Posté(e) 23 janvier 20233 a La lumière est très bien gérée ! Les couleurs vives dynamisent un peu le tout.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Une dominante bleue un peu trop présente pour moi mais beau cadrage et beau lieu
Posté(e) 24 janvier 20233 a Un lieu que je connais, j'y ais pris le train des pignes une fois quand c'était encore une gare, puis visité après la transformation. Une image intéressante mais elle souffre à mon avis d'une trop importante dominante bleu.