Posté(e) 23 janvier 20233 a Bien cadré, le ciel est la vedette de cette photo! Les reflets sont jolis! Leurs couleurs apportent un plus! Personnellement, je gommerais la grue qui sort du cadre à gauche, et augmenterais un peu les basses lumières sur la coque du vraquier.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Jolie composition nocturne , le ciel est superbe .👏 je suis d'accord pour le gommage de la grue.
Posté(e) 23 janvier 20233 a De très belles couleurs dans ce ciel, les lumières et leurs reflets sont très plaisantes.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur @Bib @Rhema @bobby @YannickBac merci pour votre passage et commentaire
Posté(e) 23 janvier 20233 a Il y a 3 heures, Rhema a dit : je suis d'accord pour le gommage de la grue Moi aussi je suis d'accord pour gommer la grue qui a mon humble avis est en réalité une trainée lumineuse d'un avion... Hormis ce détail à gommer, pour moi le reste est nickel ! Les couleurs sont magnifiques, le reflet des lumières rempli le premier plan, et le ciel mérite toute la place qui lui est accordée. Ca ferait un superbe cadre en grand format !
Posté(e) 23 janvier 20233 a Une belle vue nocturne avec les reflets et un très joli ciel. - Juste gommer le truc (la grue?) à gauche.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur @Caro @valo38 @Xavier11100 @PaciBPhoto @Jakez merci pour votre passage et commentaire. Ce n'est pas une grue mais c'est un avion en atterissage, l'aéroport de Tunis carthage est à gauche. Juste j'ai voulu joindre l'avion aux bâteaux
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 17 heures, smailtn a dit : @Caro @valo38 @Xavier11100 @PaciBPhoto @Jakez merci pour votre passage et commentaire. Ce n'est pas une grue mais c'est un avion en atterissage, l'aéroport de Tunis carthage est à gauche. Juste j'ai voulu joindre l'avion aux bâteaux Je comprends l'idée, mais le problème c'est qu'on ne voit pas bien ce que c'est, cela fait juste un trait de lumière qui attire le regard un peu inutilement.