Posté(e) 23 janvier 20233 a Bonjour, Aprendre au sens propre mais aussi au sens figuré car elle inspira Hergé pour sa BD Gérard
Posté(e) 23 janvier 20233 a il y a 51 minutes, YannickBac a dit : Mais où est passé Tintin en kilt ? C'est sur ! Y a d'l'ambiance !!! J'ai pensé à la même chose en voyant la vignette.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Les HL sont trop fortes pour moi mais j aime l ambiance sinon et le cadrage est top Modifié 23 janvier 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 23 janvier 20233 a C'est une bonne idée! Et c'est bien fait! 👍 Par contre, l'île plein centre, concentre trop le regard. Pour mieux équilibrer la composition, j'ajouterais beaucoup plus de ciel, même s'il est vide. Son dégradé suffirait... ce n'est qu'une suggestion évidemment.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur Merci à tous pour votre passage , en postant cette photo je savais d'avance que le traitement du sujet était clivant et vos commentaires même négatifs m'ont fait plaisir. Gérard
Posté(e) 23 janvier 20233 a C'est l'ile de St Raphael ? Pourquoi en Net B, la couleur est si importante par la bas... Dommage. Par contre dans l'eau c'est cramé à 100%
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : Sans moi sur ce coup-là. Ça me pique trop les yeux. Je partage cet avis