Posté(e) 23 janvier 20233 a Dommage pour le poteau. Quel habillage c'est drôle, j'aime bien ça. Je suppose que c'est à Paris..
Posté(e) 23 janvier 20233 a IL va neiger sur Paris ? La p'tit dame a déjà mis sa tenue de ski ! Bien vu ! La mamie derrière est jalouse (mais elle le cache )
Posté(e) 23 janvier 20233 a sinon tu peux demander à la demoiselle de défoncer le poteau a coup de godasses , je pense qu elle va lui mettre la misère avec ca 😛
Posté(e) 23 janvier 20233 a il y a 21 minutes, YannickBac a dit : Bien vu ! La mamie derrière est jalouse (mais elle le cache ) Ou elle est a deux doigts d'exploser de rire ! 😆
Posté(e) 23 janvier 20233 a J'aime bien les gens originaux moi. La mamie est habillée comme trop de gens : style passe-partout, je me fais oublier, triste, morne, je n'ai aucune originalité, je suis un clone C'est bien vu ( en même temps, pour ne pas la voir... ) . Le poteau se fait vite oublier avec toutes ses couleurs.
Posté(e) 23 janvier 20233 a La vache ! Même dans les années 80 on était pas autant bariolé ! Et pourtant, niveau tenue de ski y avait du level Le poteau se fait largement oublier.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Bel instantané ,👏 On oublie vite le poteau , beau contraste entre ces deux personnes
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 10 heures, PtiPoison a dit : On voit tellement la jeune fille que le poteau disparaît. 😁 Je partage cet avis
Posté(e) 24 janvier 20233 a Une situation amusante qui oppose des styles vestimentaires opposés, c'est bien vu. Le piquet fait partie du contexte, et si l'on commence à se préoccuper de tous ces éléments perturbateurs ( piquets, poubelles, panneaux, voitures...) il va falloir penser très sérieusement à arrêter la photo de rue ; quelqu'un disait même dernièrement que ce sont des marqueurs d'une époque, et qu'en cela ils sont essentiels et qu'ils contribueront aux photos vintages du futur...
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Merci à vous. Quartier du Marais @Bclaude57 Merci pour l'info.