Posté(e) 23 janvier 20233 a Wahou!!!! une image superbe. La composition a un côté minimaliste que j'adore, quant aux couleurs....😍 Gérard
Posté(e) 23 janvier 20233 a Une belle lumière avec cette superbe trainée nuageuse. Par contre, je n'aurais pas inclus les quelques roseaux. Pour moi il n'y en a pas assez et ça casse un peu le côté zen.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 7 heures, Caro a dit : Par contre, je n'aurais pas inclus les quelques roseaux. Pour moi il n'y en a pas assez et ça casse un peu le côté zen. Je rejoins cette remarque, mais pour le reste c'est magnifique le ciel whaou !!!
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 9 heures, Caro a dit : Une belle lumière avec cette superbe trainée nuageuse. Par contre, je n'aurais pas inclus les quelques roseaux. Pour moi il n'y en a pas assez et ça casse un peu le côté zen. Je partage cet avis
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Une belle lumière avec cette superbe trainée nuageuse. Par contre, je n'aurais pas inclus les quelques roseaux. Pour moi il n'y en a pas assez et ça casse un peu le côté zen. Je partage également cet avis.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Une belle image bien composée avec une jolie lumière et un beau rendu du ciel
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 15 heures, Caro a dit : Une belle lumière avec cette superbe trainée nuageuse. Par contre, je n'aurais pas inclus les quelques roseaux. Pour moi il n'y en a pas assez et ça casse un peu le côté zen. Tout à fait d'accord, mais très belle image quand même.