Aller au contenu

Salutations de Suisse


Phil81
Messages recommandés

Hello

J'ai 42 ans et j'habite en Suisse. J'aime particulièrement le noir et blanc et le paysage. Depuis quelques mois je suis passé à l'hybride avec un canon R6.

Sur un forum, je recherche la convivialité, le partage mais j'aime également faire découvire ma région....

Je me réjouis de faire plus ample connaissance avec toute la communauté! 

Jean-Philippe

ps: je vais de ce pas poster une série en NB pour faire découvrir ma région....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Phil81 

 

Bienvenue sur le forum photo. :)        

N'hésite pas à nous montrer tes images si tu veux des avis ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres également. 

Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

.........................

Le forum est ouvert à tous : débutants comme photographes aguerris. Pas de complexe donc à avoir pour ceux qui débutent, les avis donnés sur les photos le sont pour s'entraider. Quant aux photographes qui ont des années de pratique, souvenez-vous que l'on rate tous un jour ou l'autre une prise de vue donc pas la peine de prendre la mouche quand on reçoit un commentaire négatif sur l'une de nos images. 

Alors ne vous contentez pas de juste vous inscrire, participez ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir :)

Ce forum est un lieu d'échanges où la réciprocité des commentaires est vivement espérée, le tout dans la convivialité ;)

On va avoir de belles photos du Valais, alors, chouette !

Modifié par Caro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Salut !! Bienvenue sur le fofo 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...