coquandi Posted January 23 Share Posted January 23 Salut à tous, il y a peu j'ai acheté un appareil photo(canon eos 250D) et un objectif sigma 170-500mm pour canon, mais problème, lorsque j'essaie de le connecter à mon appareil photo un message d'erreur apparaît (err 01) qui me dit de nettoyer les capteurs, après avoir nettoyer les capteurs le problème persiste, si quelqun a une solution elle est la bienvenue, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24 Share Posted January 24 Personne pour répondre à coquandi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted January 24 Share Posted January 24 Coucou, je vais lui répondre en privé, car j'ai un lien qui donne une piste de solution... A voir si cela fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdev00 Posted January 24 Share Posted January 24 Ce 170-500 n'est-il pas un modèle F ? Pour le 250d , ne faut-il pas des objectifs EF-S ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coquandi Posted January 24 Author Share Posted January 24 Il y a 2 heures, gdev00 a dit : Ce 170-500 n'est-il pas un modèle F ? Pour le 250d , ne faut-il pas des objectifs EF-S ? Comment savoir si c'est un EF-S ou un F ? Il y a 2 heures, gdev00 a dit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.