Posté(e) 23 janvier 20233 a Histoire de commencer à vivre sur le forum en tant que nouvel arrivant, une photo prise hier après midi dans la fraicheur du bord d'un étang
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Très joli cependant j'aurais bien baissé légèrement les HL ! un petit essai
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Oui, j'y vois une vraie amélioration. Tu n'est pas de cet avis @zemarco? Si clairement, j'ai le tort de ne pas baisser les HL quand l'expo est dans l'histogramme ... c'est un tort. Merci!
Posté(e) 23 janvier 20233 a il y a 40 minutes, zemarco a dit : un petit essai Je préfère comme ça. Une belle photo avec un oiseau bien net et une bonne composition.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Nettement mieux après la baisse des HL ! On retrouve les couleurs sous le ventre. Bien capté, fallait pas moins de place à droite.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Pas mieux et Je suis du même avis pour le version 2 ! c'est une Bergeronnette des ruisseaux ? belle première en tout cas 👍
Posté(e) 24 janvier 20233 a La V2 est plus convaincante au niveau des détail sur le plumage de cet oiseau magnifique.