Posté(e) 24 janvier 20233 a Sont mignons tout plein ! J aime bien le bonnet de Mme , qui donne un petit côté rigolo
Posté(e) 24 janvier 20233 a Ah bah ! Si en plus tu nous les doubles !!!! Pourquoi personne ne m'a dit que c'était la journée des calins à moi ??????????????
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ah bah ! Si en plus tu nous les doubles !!!! Pourquoi personne ne m'a dit que c'était la journée des calins à moi ?????????????? @YannickBac : la plus grosse difficulté dans cette juxtaposition a été de faire correspondre les rainures du mur d'arrière-plan et de bidouiller quelque chose au sol pour que ce ne soit pas trop incohérent. tout ça manuellement, avec Gimp
Posté(e) 24 janvier 20233 a il y a une heure, Andre_33 a dit : @YannickBac : la plus grosse difficulté dans cette juxtaposition a été de faire correspondre les rainures du mur d'arrière-plan et de bidouiller quelque chose au sol pour que ce ne soit pas trop incohérent. tout ça manuellement, avec Gimp Ben c'est bien fait !
Posté(e) 24 janvier 20233 a Bravo pour l'assemblage , ils sont jeunes et beaux , donc c'est super .eric
Posté(e) 24 janvier 20233 a Ce n'est pas place de l'hôtel de ville, mais c'est un tendre baiser bien immortalisé 😉