Posté(e) 24 janvier 20233 a On est sur la N7 , les capots levés pour faire refroidir les moteurs !! On taille la bavette en attendant !! On y est !! Beau cliché
Posté(e) 24 janvier 20233 a On se croirait presque 60 ans en arrière si ce n'était la présence des voitures récentes dans le fond, dommage, mais il faut faire avec.
Posté(e) 24 janvier 20233 a il y a 5 minutes, pgmur a dit : On se croirait presque 60 ans en arrière si ce n'était la présence des voitures récentes dans le fond, dommage, mais il faut faire avec. Je rejoins ce commentaire , bien vu😀
Posté(e) 24 janvier 20233 a La dentelle sur le dossier et le petit vase soliflore entre les portières.... Les voitures de nos jours n'ont plus ces rafinements !!!! Bien rendu !
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 10 heures, pgmur a dit : On se croirait presque 60 ans en arrière si ce n'était la présence des voitures récentes dans le fond, dommage, mais il faut faire avec. Je suis aussi de cet avis, c'est bien imaginé quand même...
Posté(e) 24 janvier 20233 a Super point de vue 👍je pense que j’aurais recadré un poil en partant du bas à droite, pour 1 supprimer un peu de cette bande noire à droite de l’image 2 donner un plus de présence à ce que l’on voit par la fenêtre arrière