yvesphotos Posted January 24 Share Posted January 24 Sony RX100 ISO 400 Mode monochrome 1/800 F8 10mm compensation 0.7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 24 Share Posted January 24 On est sur la N7 , les capots levés pour faire refroidir les moteurs !! On taille la bavette en attendant !! On y est !! Beau cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 24 Share Posted January 24 On se croirait presque 60 ans en arrière si ce n'était la présence des voitures récentes dans le fond, dommage, mais il faut faire avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 5 minutes, pgmur a dit : On se croirait presque 60 ans en arrière si ce n'était la présence des voitures récentes dans le fond, dommage, mais il faut faire avec. Je rejoins ce commentaire , bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 24 Share Posted January 24 Un joli noir et blanc bien traité et nostalgique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 La dentelle sur le dossier et le petit vase soliflore entre les portières.... Les voitures de nos jours n'ont plus ces rafinements !!!! Bien rendu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 24 Share Posted January 24 Bien vu et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a 10 heures, pgmur a dit : On se croirait presque 60 ans en arrière si ce n'était la présence des voitures récentes dans le fond, dommage, mais il faut faire avec. Je suis aussi de cet avis, c'est bien imaginé quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 24 Share Posted January 24 Super point de vue je pense que j’aurais recadré un poil en partant du bas à droite, pour 1 supprimer un peu de cette bande noire à droite de l’image 2 donner un plus de présence à ce que l’on voit par la fenêtre arrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25 Share Posted January 25 C'est original et bien réalisé pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.