Posté(e) 24 janvier 20233 a Un petit souvenir , bientôt 6 mois ! Toujours autant de mal à faire... "La Photo" ....mais je persiste ....😉
Posté(e) 24 janvier 20233 a Ahhhhh papi me martyrise avec un drôle d appareil !! 😁 Vraiment trop serré pour moi mais le regard est bien capté et marrant
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Hi hi ! En fait je voulais le faire plus serré encore ! Mais le petit bonhomme arrivait à attraper l'APN ( objectif 28 mm ) et je fus obligé de me reculer ... Merci pour vos avis vos commentaires , vos blagues , et autres , j'adore ! 😁 Je le dis à Nathan .
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il doit se demander ce que tu fais avec ce drôle de truc devant les yeux. Une photo souvenir à garder bien sur même si elle a quelques petits défauts. LA photo, tu finiras par la faire, t'inquiète.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur En effet , on le voir un peu inquiet , mais confiant envers le Papy ! Yes , pour le souvenir ....Mais je pense avoir encore le temps de faire.... "The Photo"..... Merci Nikita . 😉
Posté(e) 24 janvier 20233 a il est mignon et inquiet , je n'arrive jamais à avoir les enfants en portrait ou alors de dos , il y a pas d'exifs , j'essaierai 5D avec un 85mm.eric
Posté(e) 25 janvier 20233 a Auteur Merci à vous pour vos commentaires . Oui , prendre des photos des touts petits n'est pas aisé ! Je n'arrive pas réellement moi non plus au résultat que je souhaite .... .. Les Exifs Ricoh gr iii X Urban Edition f2.8 focale 28 mm 50 cm peut être ( de mémoire ) beaucoup d'ISO lumière faible . Cet APN étant de dimension réduite , n'effraie pas trop , et surtout permet d'attente le juste moment car 262 gr ...
Posté(e) 26 janvier 20233 a Pas évident de prendre les bébés en photo. Déjà, la photo est nette, c'est l'essentiel. Pour améliorer les prochaines, il faudrait essayer de soigner le fond en enlevant les éléments indésirables. Il faut essayer d'attirer son attention mais en évitant d'être derrière l'appareil photo car celui-ci a tendance à les effrayer (privilégier la visée écran).
Posté(e) 2 février 20233 a Beau petit modèle 👍 J'ai eu 4 enfants et je connais la difficulté de capter tout c'est petits bouts , j'ai appris une chose , ne jamais entré dans son intimité , j'utilisais toujours une longe focal genre 70/300 et par la suite une 70/200 et la maman à coté qui captait leurs attention en faisant cliquoter un jouet ou même les clefs de voiture en fessant des grimasses , le but était de faire oublier papa et son gros zoom 😀
Posté(e) 3 février 20233 a Auteur Merci à vous des conseils des avis ....J'ai eu 3 enfants (enfin 4 en réalité , mais c'est une autre histoire) et maintenant j'ai 4 petits enfants .....Pour infos.
Posté(e) 4 février 20233 a Elle est mieux réussie que l'autre avec le même titre. On voit mieux le regard du bébé. Comme dit plus haut, c'est peut être trop serré sur la tête (voir dans l'autre sens, avec un cadrage portrait et non pas paysage).