Posté(e) 24 janvier 20233 a Héron crabier chevelu lors d'une balade à vaugrennier 06 Modifié 24 janvier 20233 a par ercflmnt
Posté(e) 24 janvier 20233 a Drôle d'oiseau bien capté dans son environnement ,la lumière est bien gérée 👍 un peu trop centré à mon avis
Posté(e) 24 janvier 20233 a Belle image d'un oiseau que j'aimerai bien observer mais qui ne reside pas dans mon coin de pays. J'aurai probablement laissé un peu plus d'espace dans le sens du regard.
Posté(e) 24 janvier 20233 a il y a 10 minutes, GuyBaechler a dit : Belle image d'un oiseau que j'aimerai bien observer mais qui ne reside pas dans mon coin de pays. J'aurai probablement laissé un peu plus d'espace dans le sens du regard. Tout pareil Dom
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur d'accord mais devant c'est pire que la jungle un amas de bambous donc rien de dégagé et je suis a 600mm il est loin . Modifié 24 janvier 20233 a par ercflmnt
Posté(e) 24 janvier 20233 a Belle photo d'un oiseaux que je n'ai pas chez moi et comme les autres , un peu trop centré à mon gout , je voie que c'est avec le 7DII , avec ton R7 tu aura plus facile à faire tes cadrages , avec un peu d’habitude ça va aller tout seul bonne continuation 👍
Posté(e) 24 janvier 20233 a Belle photo, un sujet original dans son jus, les héronnières sont souvent des endroits compliqués. Bravo!