Posté(e) 24 janvier 20233 a c'est la maison d'un artisan à saint vallier de thiey , juste au dessus de grasse , j'ai flashé dessus.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Le jaune et le bleu complémentaires font un bon sujet, que je trouve cependant trop coincé entre les bâtiments de gauche et de droite
Posté(e) 24 janvier 20233 a Une photo réussie pour moi avec des couleurs bien captées et un bon rendu de la matière.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Une façade qui vaut qu'on s'y arrête ! Peut-être cadrer un peu plus serré pour éviter le voisinnage ?
Posté(e) 24 janvier 20233 a il y a 22 minutes, Ocfmr a dit : Une façade qui vaut qu'on s'y arrête ! Peut-être cadrer un peu plus serré pour éviter le voisinnage ? Un peu du même avis.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Voilà une ancienne maison qui ne manque pas de fenêtres, une belle image qu'il fallait montrer.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur en cadrage autre j'avais aussi l'entrée , mais il manque le haut .
Posté(e) 24 janvier 20233 a J'aime bien tel que, ça situe sans trop montrer le reste. On sent le vécu et la petite touche d'originalité qui la rend vivante.
Posté(e) 26 janvier 20233 a jolies couleurs qui s'harmonisant très bien .. par contre j'aurai mis un peu plus d'espace sur la droite ..