Posté(e) 24 janvier 20233 a Bonjour Voici une photo d'un carrelet prise à Saint Palais sur mer Bonne journée Gérard Modifié 24 janvier 20233 a par Jeff38780
Posté(e) 24 janvier 20233 a Une belle photo, avec un beau noir et blanc. Je l'aurais vu un peu moins bord cadre, pour pouvoir profiter de cette vue vers l'horizon.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Je me sens à peu à l'étroit devant cette photo. J'aurais cadré plus large.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Je me retrouve également un peu à l'étroit. J'aurais essayé un 16/9 avec plus d'espace sur la gauche. Question traitement, je trouve la photo un peu terne, surtout la mer qui fait gris avec le ciel déjà bien gris. J'aurais peut-être effectué un traitement local sur le ciel pour l'eclaircir très légèrement
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je me sens à peu à l'étroit devant cette photo. J'aurais cadré plus large. moi aussi (pour une fois 😀) la qualité est là
Posté(e) 24 janvier 20233 a Trop serré pour moi aussi, je trouve que ça manque d'espace en haut. Des noirs peut-être à renforcer...
Posté(e) 24 janvier 20233 a Un grand classique, mais qui fonctionnerait mieux avec plus d'espace dans un noir et blanc plus affirmé...
Posté(e) 25 janvier 20233 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : Je me sens à peu à l'étroit devant cette photo. J'aurais cadré plus large. Moi aussi me manque un peu de hait surtout et un peu plus de côté droit ne m aurait pas déplu
Posté(e) 26 janvier 20233 a Tu as évité le piège de l'horizon à hauteur de plateforme, comme on en voit souvent.