Posté(e) 24 janvier 20233 a Une très belle réussite . Netteté, couleurs et joli fond. Pour une fois je ne dirai rien sur la présence d'un cadre ! (discret)
Posté(e) 24 janvier 20233 a Une très belle photo. Bravo Moins fan du cadre, mais ce n'est que mon pt de vue. Merci pour ce beau partage.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Très belle photo La netteté est nickel Seul le cadrage me gêne , je trouve la fleur trop à l'étroit dans la photo Dom
Posté(e) 24 janvier 20233 a Une très belle photo avec un excellent rendu sur la fleur. Le cadre ne me gêne pas.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Un très bon rendu sur la fleur avec bien de la texture sur ce rouge. C'est le fond d'origine ?
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Merci Yannic Bac, Ardy, Noliot, Nikita, Porte-Poisse, PhotographieJpf et Caro pour vos commentaires très appréciés. Pour les cadre faut que je prenne l'habitude de ne plus en mettre.
Posté(e) 24 janvier 20233 a il y a 1 minute, Fotophobe06 a dit : Merci Yannic Bac, Ardy, Noliot, Nikita, Porte-Poisse, PhotographieJpf et Caro pour vos commentaires très appréciés. Pour les cadre faut que je prenne l'habitude de ne plus en mettre. Ne te sens pas obligé de l'enlever. On exprime que nos goûts. Si cela te plait, c'est le principal. Garde ton identité
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Il y a 6 heures, Ardy a dit : Ne te sens pas obligé de l'enlever. On exprime que nos goûts. Si cela te plait, c'est le principal. Garde ton identité @Ardy Merci, non je ne me sent pas obligé, mais finalement le plus important c'est la photo, et puis de temps à autre j'en mettrais sur quelques photos, mais des cadres plus discrets.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit : Un très bon rendu sur la fleur avec bien de la texture sur ce rouge. C'est le fond d'origine ? Oui @Caro c'est bien le fond d'origine.
Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur Bonjour Claudid, Merci pour ton commentaire laissé sur cette photo.
Posté(e) 28 janvier 20233 a La profondeur de champs est top et le rendu de la texture des pétales est bien conservé et rendu !! Tout bon pour moi