Posté(e) 24 janvier 20233 a Un jolie clocher peu ordinaire orné d'une bicyclette qui serait l'œuvre d'un artiste local. C'est le clocher d'un petit village Italien qui se nomme " Apricale " pas très loin de Vintimille.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Peut être un hommage à Fausto Coppi !!! Original en tout cas et merci pour le partage !
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Merci à toi Yannick Bac, oui pourquoi pas en hommage au grand champion cycliste Fausto Coppi. J'ai essayé d'avoir un renseignement précis, mais sans réponse positive.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Peut être son village natal ! Ou i y a vécu ! Ou il a posé pied à terre pour y satisfaire un besoin naturel ! Va savoir @Fotophobe06 !!!!
Posté(e) 24 janvier 20233 a Une photo ensoleillée qui fait du bien. Bonne gestion de la lumière et composition agréable.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Pour le moins original, en effet ! Bon cadrage avec la végétation et l’alcôve.
Posté(e) 25 janvier 20233 a Original ce biclou sur le toit du clocher, bien vu 😉 Peut être un chouïa serré, et ça nécessite aussi un redressement, ça penche vers la gauche.
Posté(e) 25 janvier 20233 a Alors c'est bien le clocher le plus original qu'il m'a été donné de voir, une bonne mise en image
Posté(e) 25 janvier 20233 a La vache ! Je ne sais pas à quoi ils carburent mais non seulement ils montent les grimpettes , mais aussi les clochers à l issus de leur plein gré 🤣🤣 Beau partage !!
Posté(e) 25 janvier 20233 a Auteur Merci Jiheme04, PhotographiesJpf, Porte-Poisse et Xavier11100 pour vos commentaires appréciés.
Posté(e) 26 janvier 20233 a très jolie photo .... jolies couleurs par contre ca penche un peu a gauche .....
Posté(e) 29 janvier 20233 a Le 26/01/2023 à 16:45, DidierLille a dit : très jolie photo .... jolies couleurs par contre ca penche un peu a gauche ..... Idem pour moi.
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur Bonjour sergei. Merci pour ton commentaire laissé sur cette photo.