Posté(e) 24 janvier 20233 a Petite fleur délicate plus très en vogue et pourtant ravissante Vos avis ! Compo, map, lumière, tout est bon à prendre !!
Posté(e) 24 janvier 20233 a Et bien pour moi ca manque un peu d'espace sur le dessus ( qu'elle respire un peu ) et rajouter un peu d'éclatant sur les pétales ! sinon le reste et le rendu est 👍
Posté(e) 24 janvier 20233 a il y a 2 minutes, patch05 a dit : Et bien pour moi ca manque un peu d'espace sur le dessus ( qu'elle respire un peu ) et rajouter un peu d'éclatant sur les pétales ! sinon le reste et le rendu est 👍 Ben pour moi c'est en-dessous, dans le sens des fleurs Intéressante, cette fleur, y a un truc à faire avec ces cœurs...
Posté(e) 24 janvier 20233 a il y a 1 minute, Caro a dit : Ben pour moi c'est en-dessous 😡 Veux s'battre elle ?
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Ben pour l'espace c'est cuit vu que je suis plein format ! Pour la lumière je peux proposer ça ! Merci pour vos avis @Caro & @patch05
Posté(e) 24 janvier 20233 a à l’instant, patch05 a dit : 😡 Veux s'battre elle ? 'tends, je vais chercher mes gants
Posté(e) 24 janvier 20233 a Bonne lumière sur la seconde version en effet. C'est un peu court pour moi mais ça , c'est une question de goût.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Merci @Nikita et @Florent pour vos avis ! Pour la profondeur je tenterai avec moins d'ouverture la prochaine fois ! 😁
Posté(e) 25 janvier 20233 a La v2 est meilleure pour moi aussi, un peu bord cadre à gauche ce qui peut se récupérer sur photoshop et j'aurai tamponné l'élément jaune clair que l'on voit sous la fleur.
Posté(e) 28 janvier 20233 a Un poil court aussi pour moi mais la lumière sur la v2 est très bien je trouve A essayer en effet plus fermé pour voir la différence de rendu Modifié 28 janvier 20233 a par Xavier11100