January 27, 20233 yr La composition est chouette avec ce premier plan ! Les couleur me semblent tirer un peu sur le cian !
January 27, 20233 yr Très belle photo. La composition est judicieuse avec ce premier plan superbe. Le traitement original est très bien réussi bravo
January 27, 20233 yr Joli la compo avec ce premier plan, le traitement par contre je suis pas fan. Une balance des blancs à revoir peut être.
January 27, 20233 yr Très jolie photo. 👍 Un 1er plan inhabituel pour ce mont que j'ai déjà vu mais dont je n'arrive pas à me rappeler lequel est-ce. 🤣 Belle composition.
January 27, 20233 yr Manque plus que quelques moutons sur les pâturages 😉, Un "semi classique" des images du Mont. Côté cadrage, dommage que le 2ème méandre de droite soit coupé. Sinon joli traitement qui donne une harmonie plaisante de teintes entre l'eau, le ciel et les toitures.
January 27, 20233 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Avec un très beau premier plan ! Je rejoins Caro, mais j'aurais bien aimé avoir plus de netteté sur le Mont,
January 27, 20233 yr Cette photo est parfaitement composée et ce 1er plan éclipse presque le sujet principal. J'aime beaucoup. Gérard