Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur il y a 3 minutes, Ardy a dit : Superbe ! Belle compo avec une belle ambiance. Très beau ciel. Merci
Posté(e) 27 janvier 20233 a J'aime beaucoup ce jeu de couleurs, et qui me ferait apprécier l'image même si je perdais le détail de ce qui s'y dessine...
Posté(e) 28 janvier 20233 a La compo qui incorpore ce phare en point d'accroche est très judicieuse. De la matière dans l'eau et dans les nuages et de belles couleurs.
Posté(e) 28 janvier 20233 a Auteur Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe tout y est c'est Top 👍 Il y a 12 heures, Jeff38780 a dit : Cette photo est splendide. Gérard Il y a 10 heures, YannickBac a dit : bien fait. Bravo ! Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 Belle image ce beau lever de soleil. Il y a 8 heures, loandview a dit : J'aime beaucoup ce jeu de couleurs, et qui me ferait apprécier l'image même si je perdais le détail de ce qui s'y dessine... il y a 11 minutes, bobby a dit : La compo qui incorpore ce phare en point d'accroche est très judicieuse. De la matière dans l'eau et dans les nuages et de belles couleurs. Merci à tous pour vos retours.
Posté(e) 28 janvier 20233 a Bonne compo et lumière bien gérée. Par contre, je trouve que la couleur des rochers tire un peu trop sur le bleu.
Posté(e) 28 janvier 20233 a il y a 14 minutes, Jakez a dit : Bonne compo et lumière bien gérée. Par contre, je trouve que la couleur des rochers tire un peu trop sur le bleu. Je partage cet avis. Une belle photo en tous cas.
Posté(e) 28 janvier 20233 a Auteur il y a 23 minutes, Jakez a dit : Bonne compo et lumière bien gérée. Par contre, je trouve que la couleur des rochers tire un peu trop sur le bleu. il y a 8 minutes, Nikita a dit : Je partage cet avis. Une belle photo en tous cas. Merci, j'essaierai de les jaunir un petit peu mais sur la photo brute il ont cette teinte. Faut dire qu'ils sont bien polis et reflètent bien la lumière ambiante.
Posté(e) 28 janvier 20233 a Auteur il y a 8 minutes, Rhema a dit : Belle photo les couleurs sont magnifiques il y a 2 minutes, bruno90000 a dit : Belle photo avec de jolies couleurs Merci à tous les 2
Posté(e) 29 janvier 20233 a Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit : Très beau ciel capté, avec cette avancée de rochers. Merci