Posté(e) 27 janvier 20233 a Inscrites au patrimoine mondial de l'Unesco. 1ère fois que je les vois ouvertes totalement.
Posté(e) 27 janvier 20233 a Très curieuses ces écluses ! Une succession de 9 portes et huit bassine. une prouesse technique ! bien pris !
Posté(e) 28 janvier 20233 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Très curieuses ces écluses ! Une succession de 9 portes et huit bassine. une prouesse technique ! bien pris ! Et oui Pierre Paul Riquet était un génie, bien de chez nous😉 Merci pour ton com' Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Merci.
Posté(e) 28 janvier 20233 a Une préférence à la deuxième photo qui nous replace bien dans l'environnement.
Posté(e) 28 janvier 20233 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : Une préférence à la deuxième photo qui nous replace bien dans l'environnement. Merci pour ton avis
Posté(e) 28 janvier 20233 a Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Très curieuses ces écluses ! Une succession de 9 portes et huit bassine. une prouesse technique ! bien pris ! Préférence pour la 2 aussi de ces écluses du canal du midi à Béziers
Posté(e) 28 janvier 20233 a Auteur il y a 6 minutes, Rhema a dit : Préférence pour la 2 aussi de ces écluses du canal du midi à Béziers Je suis du même avis, merci, camarade occitan.
Posté(e) 28 janvier 20233 a Moi non plus je ne les ai jamais vu toutes ouvertes !! belle enfilade !! Je prefere la 1 car moins distrait par lenreste du paysage ! belle prise !!
Posté(e) 28 janvier 20233 a Auteur il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : Moi non plus je ne les ai jamais vu toutes ouvertes !! belle enfilade !! Je prefere la 1 car moins distrait par lenreste du paysage ! belle prise !! Merci Xav
Posté(e) 29 janvier 20233 a Elles sont superbes ! Question naïve, mais ça servait à des bateaux ? Très belle enfilade et une préférence pour le cadrage serré qui permet de bien en profiter. Mais l'autre est nécessaire aussi avec ce cycliste qui donne aussi une bonne échelle.
Posté(e) 29 janvier 20233 a Auteur il y a 40 minutes, Caro a dit : Elles sont superbes ! Question naïve, mais ça servait à des bateaux ? Très belle enfilade et une préférence pour le cadrage serré qui permet de bien en profiter. Mais l'autre est nécessaire aussi avec ce cycliste qui donne aussi une bonne échelle. Bonjour Caro, ça sert toujours aux bateaux qui naviguent sur le cana du midi. Merci pour ton avis.
Posté(e) 29 janvier 20233 a il y a 28 minutes, Kobird a dit : Bonjour Caro, ça sert toujours aux bateaux qui naviguent sur le cana du midi. Merci pour ton avis. Doit falloir un bon paquet de temps pour passer cet endroit !
Posté(e) 29 janvier 20233 a Auteur il y a 29 minutes, Caro a dit : Doit falloir un bon paquet de temps pour passer cet endroit ! 8 bassins et 9 portes, hélas pour les voyageurs c'est long
Posté(e) 30 janvier 20233 a Très impressionnantes ces écluses en escalier. Espérons qu'elles soient encore pour longtemps maintenues en état. Merci pour le partage 😉 Serge
Posté(e) 30 janvier 20233 a Auteur Il y a 5 heures, RS21 a dit : Très impressionnantes ces écluses en escalier. Espérons qu'elles soient encore pour longtemps maintenues en état. Merci pour le partage 😉 Serge Oh il y a de grandes chances puisqu'elles sont au patrimoine mondial de l'Unesco. Merci pour ton avis
Posté(e) 30 janvier 20233 a Très bel escalier! C'est une belle enfilade! La compression du téléobjectif rend les bassins tout petits! C'est une belle prise! 👍
Posté(e) 31 janvier 20233 a Auteur Il y a 10 heures, Bib a dit : Très bel escalier! C'est une belle enfilade! La compression du téléobjectif rend les bassins tout petits! C'est une belle prise! 👍 Merci