January 27, 20233 yr 2 paysages depuis la ville de Puigcerda (Espagne), à des moments différents de la journée. Edited January 27, 20233 yr by Ardy
January 27, 20233 yr Les deux clichés sont splendides chacun est bien composé avec de belles couleurs. Gérard
January 28, 20233 yr il y a 34 minutes, Nikita a dit : Une préférence à la première photo pour la lumière et la composition. Pareil , sur la 2 la lumière est bien gérée aussi
January 28, 20233 yr Author merci pour vos avis. Sur la 2ème, j'ai tout fait pour rattraper le ciel cramé sur la gauche, et je n'ai pas réussi (un peu deg...).
January 28, 20233 yr Sur la seconde, mon regard a trop tendance à s'accrocher aux bâtiments avec, à mon sens, peu d'intérêt. Je n'en suis pas fan donc. En revanche, j'adore la profondeur du premier cliché. 😉 Serge
January 28, 20233 yr Très belle vallée! Bonnes photos mais préférence pour celle sans les toitures. Ce n'est pas une mauvaise idée au départ, mais elles prennent trop de place. Elles deviennent ton sujet principal alors q'elles ne devraient être qu'un avant plan assez discret.
January 28, 20233 yr la première pour moi aussi. Sur la deux comme tu le fais remarquer le ciel a gauche est cramé. quand c'est vraiment cramé, tu ne peux pas grand chose pour le rattraper
January 29, 20233 yr Une nette préférence pour la vue de la 1 qui offre un beau panorama. Nettement moins fan du premier plan de la 2, ça éclipse la montagne du fond.