January 28, 20233 yr Aux confins, le domaine nordique de La Clusaz. Le matin assez tôt ce qui génère de grosses différences de luminosité entre les parties à l'ombre et celles au soleil.
January 28, 20233 yr il y a 7 minutes, jmpaille a dit : Deux très belles photos. La 2 a ma préférence.👍 JM. Je rejoins cet avis , le skieur apport un petit plus dans cette immensité
January 28, 20233 yr Pour moi ce sera la 1 avec la belle enfilade de sommets. Le petit fondeur sur les deux est un plus !
January 28, 20233 yr Un joli duo. Les contrastes de lumière sont parfaitement gérés. Les skieurs donnent de la vie aux photos. 🙂 Serge
January 28, 20233 yr 2 très belles photos avec une préférence pour la compo de la 1 avec le chemin et la ligne de crêtes qui amènent vers un point de fuite
January 28, 20233 yr Je n'ai aucune préférence, j'adore les deux. La lumière est parfaitement gérée. Gérard
January 28, 20233 yr 2 belles photos! 👍 Préférence pour la 1 pour ces couleurs plus naturelles et une belle gestion de a lumière. Les fondeurs apportent un plus! 👍
January 29, 20233 yr Le contraste est bien géré, c'est difficile le matin, le soleil est toujours déjà bien fort quand il sort. De belles compo, une belle montée de sommets sur la 1. Une préf pour la 2 et son ambiance douce. On se met à la place du raquetteur et on écoute le silence.
February 3, 20233 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.
February 3, 20233 yr Je préfère la première à cause de cette belle lumière sur ces jolis sommets "araviens".