January 28, 20233 yr Ma fille revient de chez l'ophtalmo.... Un regard noir grâce aux yeux dilatés... Edited January 28, 20233 yr by Phil81
January 28, 20233 yr Author il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli Portrait de ta Fille avec un bon noir et blanc Merci
January 28, 20233 yr Joli portrait. Elle s'est fait faire un fond d'oei pour avoir les pupilles si ouvertes !!! Ca fait un rien mignonne extraterrestre venu nous envahir !
January 28, 20233 yr La je prends ton PT sans hésitation, qui met en valeur cette jeune fille. Je retrouve une certaine similitude avec le PT pour lequel je n'ai pas adhéré tout a l'heure, mais pour un portrait cela le fait très bien.
January 29, 20233 yr Cela lui donne une de ces intensité dans le regard !!!!!! Bien joué !! Et merci à l opthalmo 😆
January 29, 20233 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Beau portrait bien cadré. J'ai un peu de mal avec les blancs si forts. Merci ... Comme tu as dû le constater j'aime les blancs poussés en NB.... tu risques de souvent avoir de la peine avec mes blancs😉
January 29, 20233 yr il y a 8 minutes, Phil81 a dit : Merci ... Comme tu as dû le constater j'aime les blancs poussés en NB.... tu risques de souvent avoir de la peine avec mes blancs😉 En fait, ça dépend. Je pense être plus dérangée quand la zone est grande comme ici. Ça ne me gêne pas sur les paysages que tu as pu présenter pour l'instant.
January 30, 20233 yr Le traitement est un peu hard mais il fonctionne bien sur cette photo. Tu as une très jolie modèle.
January 31, 20233 yr Le 29/01/2023 à 17:04, Skeudenner a dit : Il y a de l'intensité dans l'expression du regard ! Tout pareil, c'est réussi ! 👍