Posté(e) 29 novembre 20178 a Bonjour a tous, Pour changer, car ce n'est vraiment pas dans mes habitudes.......une petite scène de rue en couleurs. Photo réalisée dans une de ces petites ruelles de Saigon que j'adore pour leurs simplicités. Cette PdV n’a rien d’extraordinaire, mais elle montre une façon de vivre.….ou finalement les gens se parle autour de rien. Merci d'avance de vos retours
Posté(e) 29 novembre 20178 a Une bonne prise sur le vif de ces petites filles. Juste dommage qu'elles n'aient pas regarder toutes dans ta direction au moment du shoot.
Posté(e) 29 novembre 20178 a il y a 23 minutes, Nikita a dit : Juste dommage qu'elles n'aient pas regarder toutes dans ta direction au moment du shoot. c'est exactement aussi ce que je me suis dit
Posté(e) 29 novembre 20178 a Auteur il y a 31 minutes, Nikita a dit : Une bonne prise sur le vif de ces petites filles. Juste dommage qu'elles n'aient pas regarder toutes dans ta direction au moment du shoot. C'est sur, la scène rêvée, mais a mon avis impossible sans prépa....
Posté(e) 29 novembre 20178 a Dommage oui mais la scène toute simple qu'elle est est déjà intéressante comme cela.
Posté(e) 29 novembre 20178 a J'aime bien aussi quand tu nous offres de la couleur. Une belle scène naturelle, fraiche et très agréable.
Posté(e) 29 novembre 20178 a c'est une très belle scène . c'est superbe et j'aime ces photos prises sur le vif
Posté(e) 29 novembre 20178 a Une bonne prise même si je préfère tes noirs et blancs, je rejoins @Nikita quant aux regards