Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je me lance pour présenter quelques photos!

Featured Replies

Je me lance... mais! le soucis est que quand on réduit à ce point le poids et la définition, je perd beaucoup en netteté!(comme vous certainement!). mais bon...

Cygne (ForumPhoto).jpg

Oies (FORUM).jpg

Poule d'eau (FORUM).jpg

C’est sympa ! J’aime beaucoup la seconde :) je trouve juste qu’elle penche un peu sur la droite non ? De belles réalisations 

• Author

Merci Cheef, c'est vrai en regardant de près !!! (les méfaits de l'apéro !) 😆

Je ne vois pas de grande perte due à la compression d'ici ! pour la 1 un tout petit peu moins de HL en raison de ce plumage plus blanc que blanc ! :) 

• Author

Tant mieux YannickBac et merci. Non, disons que c'est plutôt si on effectue un agrandissement sur des photos réduites, cela fait apparaitre du grain ou du bruit; alors qu'il n'y en a pas sur les originaux ! sinon, sans agrandissement, cela a l'air correct.🙂

il y a 4 minutes, ALPHA06 a dit :

Tant mieux YannickBac et merci. Non, disons que c'est plutôt si on effectue un agrandissement sur des photos réduites, cela fait apparaitre du grain ou du bruit; alors qu'il n'y en a pas sur les originaux ! sinon, sans agrandissement, cela a l'air correct.🙂

Oui ! Ca me parait normal bien sur Mais pour une raison technique et pour permettre au plus grand nombre de poster ses images il fallait limiter la taille des photos . Un mal pour un bien . :) 

Très sympa la 2 avec ce face à face, la lumière est bien gérée et les détails sur les plumages sont bien captés. 

Si je peux me permettre , quand tu t'adresse à une personne en particulier tu peux taper son pseudo comme ça :  @ALPHA06 . ainsi l'intéressé est prévenu ! :) 

Bon début. Une préférence pour la 3ème photo. Pour moi un chouia trop serré. 

il y a 3 minutes, Bclaude57 a dit :

Bon début. Une préférence pour la 3ème photo. Pour moi un chouia trop serré. 

Tout pareil 

Dom

De bonnes prises de "piafs" divers.

La 1 mériterait un peu moins de hautes lumières et la 3 est cadrée un peu serrée, mais avec une très bonne mise au point.

Pas de souci de qualité, les photos ici, on ne les agrandit pas, dons pas de souci.

• Author
Il y a 9 heures, YannickBac a dit :

Si je peux me permettre , quand tu t'adresse à une personne en particulier tu peux taper son pseudo comme ça :  @ALPHA06 . ainsi l'intéressé est prévenu ! :) 

Merci  @YannickBac

de joli piaf bien net  👍

Le 29/01/2023 à 10:17, Noliot a dit :

Tout pareil 

Dom

Idem pour moi.

René-Claude.

Le 29/01/2023 à 09:18, ALPHA06 a dit :

Oui c'est sur mais la franchement ca me semble etre tres piqué ! (sur telephone)

Jolie serie, et bravo pour ces premieres présentations

Très jolie série avec de la qualité (détail et netteté) par contre je ne suis pas fan du cadrage très serré sauf sur la 2 qui mérite de rester en l'état en raison de la position des 2 sujets. Ce n'est que mon humble avis.

JP