Aller au contenu

Rallye de Monte Carlo 2023


ALPHA06
Messages recommandés
 

La 1 pour moi, qui montre le mieux l'ambiance du rallye. Je trouve 2 et 3 cadrées trop serrées et 3 trop statique (aucun mouvement dans les roues donnent l'impression que la voitures est  à l'arrêt). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, bobby a dit :

La 1 pour moi, qui montre le mieux l'ambiance du rallye. Je trouve 2 et 3 cadrées trop serrées et 3 trop statique (aucun mouvement dans les roues donnent l'impression que la voitures est  à l'arrêt). 

Merci Bobby, j'aurai du mettre une vitesse un peu plus lente; ce qui aurait exprimé un déplacement plus marqué mais (pas trop lente non plu pour éviter un flou de bougé! car il y avait de la bousculade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, bobby a dit :

. Je trouve 2 et 3 cadrées trop serrées et 3 trop statique (aucun mouvement dans les roues donnent l'impression que la voitures est  à l'arrêt). 

Je rejoins cet avis , pour faire des filés la nuit ça ne doit pas être simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Rhema a dit :

Je rejoins cet avis , pour faire des filés la nuit ça ne doit pas être simple 

Ce n'était pas simple du tous. surtout qu'au delà des difficultés liées à la nuit, la vitesse, je n'étais pas dans mon fauteuil. C'est à dire que les zones "Interdites" étaient trop importantes et tous les spectateurs étaient agglutinés des heures avant le premier passage, dans le froid et l'énervement. Il y a eu beaucoup d'incivilités: "des spectateurs se sont permis de rentrer dans des propriétés privés, en écrasant les grillages, certain sont allés sur quelques toits, d'autres jetaient les canettes et autres au sol à côté des poubelles disposées ça et là, insultes  etc... J'espère que le prochain Rallye de M. C. aura plus de zones Vertes afin de disperser le public. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, ALPHA06 a dit :

C'est à dire que les zones "Interdites" étaient trop importantes et tous les spectateurs étaient agglutinés des heures avant le premier passage, dans le froid et l'énervement. Il y a eu beaucoup d'incivilités: 

C'est pour cela que depuis plusieurs années je ne me rend plus sur les rallyes. Trop de sécurité tue l'intérêt du spectacle. Ne parlons même pas de prendre des photos quand on se retrouve derrière des haies de spectateurs le bras en l'air avec le portable au bout.

Modifié par bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 45 minutes, ALPHA06 a dit :

Ce n'était pas simple du tous. surtout qu'au delà des difficultés liées à la nuit, la vitesse, je n'étais pas dans mon fauteuil. C'est à dire que les zones "Interdites" étaient trop importantes et tous les spectateurs étaient agglutinés des heures avant le premier passage, dans le froid et l'énervement. Il y a eu beaucoup d'incivilités: "des spectateurs se sont permis de rentrer dans des propriétés privés, en écrasant les grillages, certain sont allés sur quelques toits, d'autres jetaient les canettes et autres au sol à côté des poubelles disposées ça et là, insultes  etc... J'espère que le prochain Rallye de M. C. aura plus de zones Vertes afin de disperser le public. 

Effectivement des conditions très difficile. Je vais voir des courses sur circuit ,mais je n'ai jamais fait de rallye et au vu de ce que tu dit ça ne donne pas envie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, bobby a dit :

C'est pour cela que depuis plusieurs années je ne me rend plus sur les rallyes. Trop de sécurité tue l'intérêt du spectacle. Ne parlons même pas de prendre des photos quand on se retrouve derrière des haies de spectateurs le bras en l'air avec le portable au bout.

C'est exactement ça @Bobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 29/01/2023 à 09:39, bobby a dit :

La 1 pour moi, qui montre le mieux l'ambiance du rallye. Je trouve 2 et 3 cadrées trop serrées et 3 trop statique (aucun mouvement dans les roues donnent l'impression que la voitures est  à l'arrêt). 

Idem pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Pas simple la photo de rallye. Il est souvent très compliqué de se placer tant les endroits autorisés sont rares. Du coup, il y a malheureusement souvent bousculade.

La première donne un bonne vision de l'ambiance rallye. 

Serge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ALPHA06. 👍 De bien jolies photos montrant bien l'ambiance nocturne et quelques jolies voitures. Il passe pas loin de chez moi au col de Turrini où j'y allait quand j'étais plus jeune avec des amis ont n'y passait la nuit, mais maintenant à mon âge je le voit un peu à la télé et avec de belles photos comme les tiennes, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Dur les rallyes !

Entre les endroits interdits pour sécurité, le monde, les décors pas toujours facile a intégrer ...

Ca manque effectivement de dynamisme, mais pas facile de se lancer dans des filés avec ces conditions.

Vous aviez un éclairage a proximité pour avoir autant de lumière sur la route ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...