January 29, 20233 yr On ressent bien l'hiver, le temps est sombre et cela se ressent sur la neige qui est grisâtre en particulier sur la 2, un petit remontage des HL serait le bienvenu. Ma préférence va pour la 3 pour sa composition.
January 29, 20233 yr Jolie série hivernale! 👍 Il y a 4 heures, bobby a dit : On ressent bien l'hiver, le temps est sombre et cela se ressent sur la neige qui est grisâtre en particulier sur la 2, un petit remontage des HL serait le bienvenu. Je suis du même avis Ma préférence pour la 1 avec l'arbre qui fait un bon point d'ancrage au regard, et du coup une meilleure composition. Edited January 29, 20233 yr by Bib
January 29, 20233 yr très belles images, très bien réalisées, avec une compo au top sur la première avec l'arbre, mais les autres ne sont pas en reste. Le traitement est "nickel" pour moi
January 29, 20233 yr Une jolie série avec une préférence pour la 3 et ses bâtiments cachés dans les bois.
January 29, 20233 yr A éclairer un poil plus, mais de beaux paysages quand tout est bien plâtré. Dur de choisir, j'aime bien l'arbre isolé de la 1, mais la compo de la 3 me plait bien aussi. Tout y est, le village, les différents arbres et le champ.
January 30, 20233 yr Author @Photographiesjpf @Bib @damu @Aleck @Caro @bobby Merci pour commentaires.