Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je me lance pour présenter quelques photos! j'aurai du mettre une vitesse supérieure pour l'oie d'Egypte en position 11

Featured Replies

Je me lance... mais! le soucis est que quand on réduit à ce point le poids et la définition, je perd beaucoup en netteté!(comme vous certainement!). mais bon...

- (ForumPhoto).jpg

-- (ForumPhoto).jpg

_DSC0622 (ForumPhoto).jpg

000_1245 (ForumPhoto).jpg

000_1250 (ForumPhoto).jpg

Canard (ForumPhoto).jpg

canard- (ForumPhoto).jpg

Cygne (ForumPhoto).jpg

Marmotte (ForumPhoto).jpg

Marmotte- -(ForumPhoto).jpg

Oie d'egypte (ForumPhoto).jpg

Poule d'eau (ForumPhoto).jpg

000_3399 (ForumPhoto).jpg

Merci de prendre connaissance du règlement et de le respecter ! 

Article 6 : Nombre d'image dans un post.

Vous avez la possibilité de poster jusqu'à 5 images dans un seul post. Il est conseillé que les photographies soient cohérentes de manière à faciliter les commentaires.

Si votre post comporte un nombre supérieur à 5 photographies, vous devez préciser dans le titre qu'il s'agit d'une série et le nombre d'images ne doit pas excéder 10 photos. 

Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.

• Author

OK YannickBac Mea culpa je suis paresseux et j'avoue ne pas avoir lu le règlement. Désolé, je débute et je fais quelques erreurs !🤢

• Author

OK YannickBac Mea culpa je suis paresseux et j'avoue ne pas avoir lu le règlement. Désolé, je débute et je fais quelques erreurs !🤢

C'est bon ! j'ai lu le règlement et j'espère ne pas me tromper car je suis passionné de photos et je me suis laissé emporté par mon élan 🙂. Malgré tout, même s'il est normal et obligatoire qu'il y ai un règlement pour le bon fonctionnement d'un forum; je demanderai aux administrateurs d'être un peu conciliants pour un "non habitué" (comme cela a été fait précédemment!); avant de me bloquer; cela serait dommage pour moi. Merci

Il y a 2 heures, ALPHA06 a dit :

C'est bon ! j'ai lu le règlement et j'espère ne pas me tromper car je suis passionné de photos et je me suis laissé emporté par mon élan 🙂. Malgré tout, même s'il est normal et obligatoire qu'il y ai un règlement pour le bon fonctionnement d'un forum; je demanderai aux administrateurs d'être un peu conciliants pour un "non habitué" (comme cela a été fait précédemment!); avant de me bloquer; cela serait dommage pour moi. Merci

Le travail des administrateurs et des modérateurs pour la bonne marche du forum et le bien être de tous est conséquent. Il faut voir et contrôler tout ce qui s'y passe. Comme les forumeurs sont supposés lire les règles en s'inscrivant sur un forum (et une note leur est adressée dans ce sens à l'inscription) le rappel se fait avec des formules toute prêtes , sans fioriture mais non agressives. J'espère donc que tu n'en prendra pas ombrage et qu'une fois le fonctionnement assimilé (rien de bien sorcier et le plus souvent du simple bon sens) je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir ici . :) 

• Author
il y a 37 minutes, bruno90000 a dit :

Belle série , je les trouve toutes belles 

Merci Bruno c'est sympa!

• Author
il y a 19 minutes, YannickBac a dit :

Le travail des administrateurs et des modérateurs pour la bonne marche du forum et le bien être de tous est conséquent. Il faut voir et contrôler tout ce qui s'y passe. Comme les forumeurs sont supposés lire les règles en s'inscrivant sur un forum (et une note leur est adressée dans ce sens à l'inscription) le rappel se fait avec des formules toute prêtes , sans fioriture mais non agressives. J'espère donc que tu n'en prendra pas ombrage et qu'une fois le fonctionnement assimilé (rien de bien sorcier et le plus souvent du simple bon sens) je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir ici . :) 

il y a 20 minutes, YannickBac a dit :

Merci YannickBac, Je risque de te paraître un peu lent du bulbe mais peut tu me confirmer ce que j'ai cru comprendre dans le règlement:1) mes commentaires aux forumeurs sont ils décomptés sur mes 2 messages journaliers? 2) il n'est pas autorisé de joindre dans le message d'un forumeur une photo ? Merci pour ta compréhension. 

Il y a 1 heure, ALPHA06 a dit :

Merci YannickBac, Je risque de te paraître un peu lent du bulbe mais peut tu me confirmer ce que j'ai cru comprendre dans le règlement:1) mes commentaires aux forumeurs sont ils décomptés sur mes 2 messages journaliers? 2) il n'est pas autorisé de joindre dans le message d'un forumeur une photo ? Merci pour ta compréhension. 

Tu as la  possibilité de poster deux photos "par rubrique" et par jour (ce qui en fait déjà un certain nombre !)  le nombre de commentaires que tu fais aux autres est illimité. Et en effet tu ne peut mettre une de tes photos dans le post d'un autre, ce qui risquerait de dévier les commentaires vers la tienne ! 😁

• Author
il y a 12 minutes, YannickBac a dit :

Tu as deux possibilités de poster deux photos "par rubrique" et par jour (ce qui en fait déjà un certain nombre !)  le nombre de commentaires que tu fais aux autres est illimité. Et en effet tu ne peut mettre une de tes photos dans le post d'un autre, ce qui risquerait de dévier les commentaires vers la tienne ! 😁

🤒 C'a y est !!! j'ai compris !! cela devrait bien se passer !! 🙂 merci  YannickBac 👋

Il y a 6 heures, ALPHA06 a dit :

le soucis est que quand on réduit à ce point le poids et la définition, je perd beaucoup en netteté!(comme vous certainement!). mais bon...

Non. :D 

Si tu redimensionnes avec un bon logiciel ( photofiltre par exemple ) tu ne perds pas en qualité d'image. 

C'est une chouette série de photographies animalières. 

Certaines souffrent d'une lumière un peu forte mais les attitudes sont bien captées. 

J'ai une préférence pour la troisième avec cette attitude de vol très bien photographiée.

Bonjour ALPHA06 bienvenue parmi nous. Belle série d'images, de jolies photos bien cadrées et bien nettes. Bon dimanche.

Je rajouterais qu'avec un si grand nombre de photo, les commentaires ne seront pas très utiles, il y en a trop pour commenter vraiment.

Il vaut mieux poster petit à petit (rien ne presse, pas besoin de tout montrer d'un coup ;)) et recevoir des avis éclairés.

Et mettre une suite peut-être un peu plus cohérente...

De jolies photos, mais quand il y en a autant ça devient compliqué de faire des commentaires.

Bonne continuation sur le forum!

• Author
il y a une heure, valo38 a dit :

De jolies photos, mais quand il y en a autant ça devient compliqué de faire des commentaires.

Bonne continuation sur le forum!

Merci @valo38