Posté(e) 29 novembre 20178 a En cette période de Noel qui approche à grand pas, on essaie d'assortir un ensemble dans le rouge....
Posté(e) 29 novembre 20178 a Et mon droit à l'image ? Bonne profondeur de champ sur cette photo. Pense à rémunérer ton modèle.
Posté(e) 29 novembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Pense à rémunérer ton modèle. commence par me régler tes dettes, le reste on verra plus tard
Posté(e) 29 novembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : commence par me régler tes dettes, le reste on verra plus tard J'en ai pas moi
Posté(e) 29 novembre 20178 a Ca chauffe ici....... @Perceval, il va falloir moderer tous ca....LOL. Les cheveux assortis a la courroie Canon.......heureusement que tu n'est pas Nikon...LOL. Sinon....photo sympa bien sur.
Posté(e) 29 novembre 20178 a il y a 4 minutes, Canonier a dit : Ca chauffe ici....... @Perceval, il va falloir moderer tous ca....LOL. Les cheveux assortis a la courroie Canon.......heureusement que tu n'est pas Nikon...LOL. Sinon....photo sympa bien sur. Merci pour ton report ! Le carton rouge n'est pas loin +1 pour la photo très sympa
Posté(e) 29 novembre 20178 a Auteur il y a 15 minutes, Canonier a dit : Ca chauffe ici....... @Perceval, il va falloir moderer tous ca....LOL.Les cheveux assortis a la courroie Canon.......heureusement que tu n'est pas Nikon...LOL. je ne l'aurais pas publié LOL
Posté(e) 29 novembre 20178 a Il y a 3 heures, carero a dit : le model était content vu son sourire Le modèle dormait debout et avait froid.
Posté(e) 30 novembre 20178 a Auteur Il y a 8 heures, Nikita a dit : Le modèle dormait debout et avait froid. arrête un peu de te plaindre ça changera