January 29, 20233 yr Château avec vue! 🤩 Très beau paysage! Ton point de vue sur le château le met bien en valeur! Très bien composé, une bien jolie photo! Il semble avoir un liseré sur l'arête de la falaise à droite.
January 29, 20233 yr Author Bonjour Bib merci de ton passage sur cette photo et pour ton commentaire. Pour répondre à ta remarque, sur mon écran je ne voit pas de liseré ? Bon dimanche.
January 29, 20233 yr Belle vue panoramique de ce château sur son piton rocheux. Je confirme la présence d'un liséré clair sur la droite du piton. Edited January 29, 20233 yr by bobby
January 29, 20233 yr très belle réalisation avec un premier plan bien mis en valeur. La compo est très réussie
January 29, 20233 yr Ça donne le vertige ! Une photo bien composée qui nous replace dans le contexte.
January 29, 20233 yr Un beau paysage que tu as parfaitement mis en valeur par une composition soignée. Gérard
January 29, 20233 yr Author Bonjour à tous et bon dimanche. Merci Photographiesjpf, YannickBac, bobby, damu, Nikita et jefff38780 pour votre passage sur mon fil et vos commentaires très appréciés.
January 29, 20233 yr Author Bonjour et merci Jakez, Caro, Valo38 et MissPluton pour votre passage sur cette photo et pour vos commentaires très appréciés.
January 30, 20233 yr Il y a 16 heures, Bib a dit : Château avec vue! 🤩 Très beau paysage! Ton point de vue sur le château le met bien en valeur! Très bien composé, une bien jolie photo! Il semble avoir un liseré sur l'arête de la falaise à droite. Je rejoins cet avis
January 30, 20233 yr Author Bonjour Xavier 11100. Merci pour ton commentaire apprécié sur cette photo.